Sélectionner une page
2 min

Une reconnaissance officielle au service de la réforme

La réforme de la facturation électronique exige des entreprises qu’elles s’appuient sur des plateformes reconnues par l’État pour assurer conformité, sécurité et fiabilité des échanges.

Avec son immatriculation définitive en tant que Plateforme Agréée par la DGFiP, SY business franchit une étape décisive et devient un tiers de confiance de l’État, confirmant l’expertise de Cegedim Business Services pour accompagner durablement les entreprises dans la mise en conformité et l’optimisation de leurs flux de facturation.

« Nous sommes fiers de figurer parmi les premières PA ayant validé cette étape de l’immatriculation définitive. Il s’agit d’un prérequis essentiel pour participer au Pilote organisé par l’AIFE (Agence pour l’Informatique Financière de l’Etat) et ainsi adopter les usages de la réforme. Ce succès vient récompenser notre culture de l’innovation et la mobilisation de l’ensemble des équipes Cegedim Business Services pour délivrer une solution conforme et performante. Cette avancée nous permet d’accompagner au mieux nos clients dans leur projet de transformation vers la digitalisation des flux de facturation »,

David Alvarez

Directeur Commercial, Cegedim Business Services

Pour en savoir plus

A propos de Cegedim Business Services

Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans toutes les entreprises, dont les acteurs de l’écosystème santé, dans leurs enjeux grâce à des solutions digitales d’optimisation des processus de facturation, achats, paie et performance RH.

Au quotidien, ce sont plus de  700 collaborateurs engagés auprès de leurs clients pour leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier, et être l’acteur incontournable en France et à l’international de la transformation digitale et de la performance des fonctions finance, achats et RH.

A propos de Cegedim

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

Cegedim compte plus de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 654 millions d’euros en 2024.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (Euronext Growth : ALCGM).